Dormir & se loger

Petit village de campagne où se réveiller avec le chant des oiseaux, que vous ayez envie d’une maison normande, d’une chambre de charme ou encore d’un petit manoir, vous trouverez votre bonheur à Vascœuil !

En savoir plus !

Culture & loisirs

Vascœuil, point stratégique idéal pour se ressourcer au cœur du Pays de Lyons la Forêt et de la Vallée de l’Andelle. D’un village à l’autre laissez-vous surprendre par l’histoire, la nature et l’art de notre belle vallée.

En savoir plus !

Vie & plaisirs

Une course de dernière minute, une petite faim, découvrir le terroir, envie d’un moment pour soi ou encore pour le simple plaisir d’offrir, nos commerçants vous accueillent tout au long de l’année, sur la rue de la Gare !

En savoir plus !

Programme de recyclage

SYGOM

La gestion des ordures ménagères, du tri sélectif et des déchèteries est fait par le Sygom.

À NOTER ! LES JOURS FÉRIÉS DÉCALENT D’UNE JOURNÉE LE RAMASSAGE DES ORDURES MÉNAGÈRES

Vous voulez vous mettre au compost ?

Toutes les informations sont disponibles sur le site www.sygom.fr.

Unis-vers moins de déchets

Dans le cadre de sa campagne unis vers moins de déchets, le Sygom vous informe régulièrement et sollicite votre participation.

La durée de vie de nos biens de consommation est de plus en plus courte : entre l’obsolescence programmée et notre désir d’avoir de nouveaux objets, on jette au lieu de donner ou réparer !!!

Trouvez les professionnels du réemploi et de la réparation sur www.jetonsmoins27.fr.

À défaut de recyclerie sur le territoire, des collectes ponctuelles d’objets pouvant être réemployées se feront en déchèterie.

Plus de 13Kg par habitant et par an de textiles dans nos poubelles noires : Les bornes à vêtements acceptent tous les textiles non souillés.

Une carte de l’ensemble des points de collecte sera mise à disposition.

Mobilisons-nous pour une vie avec toujours moins de déchets !!!!

Copyright 2021 – Tous droits réservés – Reproduction interdite